ROUMANIE : MICHAEL NGADEU NE S’ARRETE PAS DE MONTER

7 octobre 2014

ROUMANIE : MICHAEL NGADEU NE S’ARRETE PAS DE MONTER

Michael Ngadeu lors du match
Michael Ngadeu lors du match

En première division de football de Roumanie, l’on jouait la dixième journée de Liga I. Après un match nul de zéro but partout (0-0) la semaine dernière contre Brasov, Michael Ngadeu-Ngadjui et le Fc Botosani ont remporté une petite, mais importante victoire ce samedi sur la pelouse du Ceahlăul Piatra (1-0). Une victoire qui permet au défenseur camerounais et son équipe de prendre la sixième place au classement provisoire.

Le Fc Botosani n’a pas attendu longtemps pour dévoiler ses ambitions à son adversaire. Deux minutes après le coup d’envoi de la rencontre, les visiteurs ouvraient la marque : le milieu de terrain, Martinus Quenten se lance seul dans le couloir, efface le latéral d’un drible subtile et déclenche une lourde frappe ; la balle heurte le montant droit de Calancea, le gardien du Ceahlăul Piatra, puis atterrit entre les jambes d’Hadnagy qui n’a qu’une seule petite chose à faire, la loger dans les filets (1-0, 3e).

Durant le reste de la rencontre, des occasions ont été concédées dans un camp comme dans l’autre. Mais au tableau, le score restait inchangé. « Le match était assez difficile. Nos adversaires étaient vraiment robustes, mais on a réussi à les contenir. Heureusement que nous marquons d’entrée de jeu, parce qu’après, ils ont su resserrer les espaces et nous repousser », se souvient Michael Ngadeu-Ngadjui, averti à la 55e.

Arthur Wandji

 

Étiquettes
Partagez

Commentaires